• Anonyme

    Vla j'débute dans le rap pour représenté le 02 et représente mon ghetto= presles ( prs ) c pour sa j 'ai besoin 2 votre soutien c ta dire que vous me mettez d max de + 5 é d coms é ke tu m ajoute a t http://www.skyrock.com/m/blog/favoris_add.php?id_skynaute=58843830&pseudo_skynaute=Asso-officiel02" onclick="return true;">préférés clik stp la famille merci d 'avance car si tu m 'ajoute a t préff tu sra le 1er ou 1 ére avertie d news (sons,image,clip,photos,freestyle,articles,interwien e.t.c..) é si il y a d rappeur ou rappeuse qu'il veule faire 1 feat avec moi pas 2 délire laisse moi 1 msg ou 1 com jte réponderai tkt pas, met srx la famille jconte sur votre soutien é les +5 é les coms sont rendu biensur meme les votes d défis é merci a tout les gens ki fond dla pub sur moi a leur sky,facebook,myspace etc ou ki parle 2 moi a leur potes é ki font tourner mon blaz é mon blog merci encore srx sa me touche aller @+ met fréres é soeur surtout oublier pas 2 passé a mon sky é rejoin mon groupe ( http://groups.skyrock.com/group/3rc2-soutien-Asso" onclick="return true;">soutien Asso ) http://groups.skyrock.com/group/3rc2-soutien-Asso/join" onclick="return true;">clik sur ui stp ps : jrecherche 1 beatmaker,producteur é investiseur ? ....

  • Anonyme





    Le Son Conscient et Percutant n'a Qu'un Seul Blase :

    L.I.N.O !

    Le Rap Français en prend plein les Gencives et Pisse Du zen Avec Mr Bors' au Micro ! ♥



  • Anonyme

    un vrai represantant du rap francais qui dechire bne continuation

    a quand le nouvel opus d'arsenik

  • Anonyme

    Lino The best i déboite ce mec sisi représent 95

  • Anonyme

    Je veux un troisième album ou un deuxième solo de Lino, ça manque à mes oreilles!aaarf!^^

  • Anonyme

    slt la famille un joyeux annive a monsieur boss lino du rap français si si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Anonyme

    Arsenik c 'est exlent dommage qui ya pas de new album , le 1er date de plus de 8 ans

  • Anonyme

    comme ta dis "a rien jété bon avent de touché un stylo" ici on vis la meme frère c la merde vien dire se que tu pense de notre rap de notre vie Marseille C ni SOPRANO NI el matador MARSEILLE c l'underground Vien stp di se que tu en pense

  • Le rap français en personne!!!!
    Tonton fais quelque chose pour nous!! T'es le seul qu'on écoute en boucle et en boucle avec les frères.
    En tout cas j' sais pas ce que tu traverses pour qu'on te vois aussi peu mais saches que t'es le MEILLEURRRrrrrrrrrr pour NETERIFIK et tout les amateurs de vrai rap fr.
    Foss en esperant que tu liras ce ti mots le tonton!!

  • Anonyme

    lINO C'EST LANCIEN DU TER TER TJR NUMEROO 1.SA MFé RIRE CE QUI CONAISE PA !! WESH LES GA LE RAP C'EST PA KE BOOBA OU CH2 PA KOI .ECOUTER DU VRAI SONNN COMME SA

  • Anonyme

    LES GENS SAVE PA C KI LINO TES PHRASE CHOC ET TROP REFLECHIS TU MERITE DETRE LE N O 1 DES VENTES DU MOMENTS ET DE TOUTES CES ANNES LE MEILLEUR RAPPEUR DE FRANCE VOIR DU MONDE TRO FOR MR BORS YA KE LES VRAI KI SAVE KAN LINO RAPPAIT VOU ETIER ENTRAIN DBOITE VOTRE BIBERON BIG UP

  • Anonyme

    Ah sisi LINO (Y)

  • Anonyme

    salam "Quelques gouttes suffisent album phare....."

  • LINO c'est le meilleur rappeur de France ! Rien à dire il déchire tout ! Que se soit en solo ou avec ÄRSENIK ! Vivement le prochaine album !!!
    95 ghetto star !

  • Anonyme

    le meilleur coté du rap francais!!! serieu t tro tro fort!!!! vivement la suite.......